CREATION SITE INTERNET

FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Référencement Naturel

En tant que moteur de recherche, Google rassemble et organise une multitude d'informations collectées sur Internet. Elles sont ensuite mises à la disposition des internautes du monde entier qui effectuent des recherches en ligne.

Les internautes peuvent tout simplement accéder à la page d'accueil Google ou à d'autres sites Google, entrer une requête de recherche (des termes en relation avec l'information qu'ils souhaitent trouver) dans le champ prévu à cet effet, puis cliquer sur le bouton "Recherche Google". Google affiche alors plusieurs résultats de recherche comprenant des fichiers, des articles, des documents et des sites Web qui ont tous un rapport étroit avec la requête. Si l'internaute lance sa recherche en cliquant sur le bouton "J'ai de la chance", le premier site Web ou document des résultats de recherche Google s'affiche directement. Les internautes peuvent également effectuer leur recherche sur d'autres services spécialisés de Google, tels que Google Recherche d'images ou Google Actualités.

Les résultats de recherche apparaissent dans la partie gauche de la page. Google n'accepte aucun paiement en échange de l'inclusion de sites Web ou de documents particuliers dans les résultats de recherche. Toutefois, les annonceurs peuvent investir dans des annonces Google AdWords qui sont diffusées dans la partie droite de la page, et parfois au-dessus des résultats de recherche.

Google AdWords est le programme de publicité de Google. Il vous permet de créer des annonces simples et efficaces et de les présenter aux internautes qui recherchent activement des informations en rapport avec votre entreprise.